Expérience

Eva et Radan


Notre histoire a commencé il y a des années lorsque mon mari et moi avons décidé de confirmer un long partenariat avec un mariage. Nous avions tous les deux plus de trente ans à l’époque et nous ne nous sommes pas beaucoup adressés à la famille. À l’avenir, cependant, nous voulions définitivement des enfants. Après tout, j’ai toujours aimé les enfants en tant que professeur. Mais nous ne nous sommes pas précipités, la carrière était prioritaire, d’ailleurs, beaucoup de nos amies sont tombées enceintes sans aucun problème même après trente-cinq ans, donc ne nous inquiétons pas.

Lorsque les instincts maternels se sont réveillés en moi et que nous avons commencé à planifier la progéniture, les premiers problèmes sont apparus. Le traitement n’a rien résolu, alors on m’a conseillé de visiter la clinique de reproduction et de subir un examen plus détaillé. Grâce aux références, nous avons choisi la clinique Unica. C’était notre choix le plus heureux.

Nous essayons d’avoir un bébé depuis longtemps, mais sans succès. Lorsque les complications sont apparues, nous ne pensions pas voir un jour le bébé. J’ai subi plusieurs examens, à la clinique, tout comme mon mari. Et la recommandation était l’insémination artificielle, car les chances de fertilisation naturelle étaient minimes. Je me souviens toujours quel choc ce fut. Après tout, une telle chose – de ne pas pouvoir les enfants ne vous viendra jamais à l’esprit, vous ne croyez certainement pas que cela puisse vous concerner.

Grâce à la bonne approche des gens de la clinique, cependant, toutes les inquiétudes se sont rapidement dissipées et nous avons décidé de subir une insémination artificielle. Bien sûr, dans cette situation difficile, nous avons eu beaucoup de questions, mais nous avons reçu un soutien et des explications fantastiques de tous les médecins, infirmières et coordinatrices de tous les aspects du traitement.

Enfin, j’ai subi une stimulation hormonale des ovaires et de la collecte des ovocytes, mon mari a collecté du sperme. Ensuite, tout était entre les mains d’experts de laboratoire. En quelques jours, j’ai subi un transfert d’embryons en présence de mon mari. Après quatorze jours on a pris une magnifique nouvelle. Ça a bien marché la première fois, j’étais enceinte!

Ce fut le moment où la plus belle période de notre vie a commencé – une grossesse sans problème et à la fin de celle-ci le jour de la naissance de notre garçon Sebastian. C’était en 2013 et nous sommes devenus des parents heureux. Depuis lors, treize a été notre chiffre porte-bonheur. Et notre petit garçon? Il pousse magnifiquement et nous rend heureux. Être parent est la chose la plus étonnante au monde. Et nous le devons à tout le monde à la clinique Unica, car sans eux, cela n’aurait pas été possible.